vendredi 21 février 2014

Découverte de The Green Balm de Moa


Comme tout le monde, j’aime les produits petits, efficaces, et qui ont plusieurs propriétés. En gros les produits miracles ! Ben voyons… Et bien je crois en avoir déniché un !!



 Comme vous le savez, je suis abonnée à Birchbox. Et en me promenant sur leur site, je suis tombée sur un petit baume que, soit disant, les Anglaises adorent. Un produit qui promet de soigner les rougeurs, les petites brûlures, les boutons etc. Aller, je le prends !




C’est un tout petit pot blanc qui ne paye pas de mine. Lorsqu’on l’ouvre, on tombe sur une sorte de pommade blanche, qui, dès qu’on la chauffe entre les doigts, fond et s’étale très bien.  Très peu de produit suffit donc pour son application. Son odeur est plutôt agréable.
Son plus ? Il est à base de Millefeuille. C’est une plante qui était déjà utilisée à la préhistoire pour ses multiples propriétés. Elle est très cicatrisante et anti-inflammatoire. Les maux de peau comme l’eczéma, les petites brûlures, les psoriasis, les rougeurs, les écorchures et autres "bobos" ne lui résistent pas.



Et ça fonctionne ! Petits boutons, rougeurs, peau irrités, lèvres sèches, écorchures, et même poils incarnés disparaissent. Ce produit est ultra efficace ! Et le côté positif, c’est qu’on peut utiliser sur les enfants et même sur les bébés.

A glisser dans son sac !!

2 commentaires: