mercredi 2 juillet 2014

Mes favoris de juin 2014


J’ai fait pleins de découvertes et de redécouvertes ce mois-ci ! Soit des produits que j’utilise depuis quelques semaines, soit des produits que j’avais adorés il y a plusieurs mois mais qui s’étaient égarés… Heureusement je les ai retrouvé au fin fond des mon tiroir ! Je vous les présente sans tarder.


Commençons par les yeux,


J’ai ressorti mon Paint Pot let Me Pop de Mac ! J’adore les fards crèmes, et celui-ci est magnifique. Il est un peu saumon doré (oui j’avoue que c’est une couleur originale). Il est très facile à appliquer au doigt et tient toute la journée. Il illumine magnifiquement le regard. Bref, je l’adore.

Il y a quelques mois de ça, j’ai fait quelques emplettes chez Avril Beauté. Certains de leurs produits faisaient partit de mes favoris de mai (ici). Mais ce mois-ci, c’est surtout le crayon longue tenue Café Serré qui m’a beaucoup plu. Je l’avais payé 1€50 mais il est actuellement à 75 cts… Et il est vraiment bien. Mes yeux sensibles l’acceptent sans sourciller et sa tenue est franchement bonne. Même la chaleur ne lui fait pas peur !

J’ai également retrouvé mon Speed Brow de Benefit. Il est vraiment très pratique. Il permet de « coiffé » vos sourcils et ces derniers ne bougent pas de la journée. En 5 secondes, vos sourcils sont prêts pour sortir.

Passons aux lèvres,


C’est sans surprise que je vous montre mon rouge Avril n°44. Ce rose est sublime mais je ne m’attarde pas dessus, je vous en ai déjà parlé ici.

Et mon Dior Addict Fluid Stick Open Me. Je l’aime énormément! Certes, la couleur est flashy, mais qu’est-ce qu’elle est belle!! J’en ai parlé en début de semaine (c’est par là ! ), je ne vais donc pas trop vous embêter avec.


Au niveau des ongles, c’est le Neon Glitter de Yes Love qui a gagné la palme de juin. J’adore cette couleur vert d’eau avec des petites touches multi-couleurs. C’est parfait pour l’été ! Et je la trouve originale.

Sur mon visage,


J’utilise depuis plusieurs semaines maintenant ma mousse nettoyante visage de Nominoë. Je l’ai reçu dans une My Little Box, et ce produit est vraiment bien. Il nettoie bien et laisse la peau douce et fraiche. Et c’est un produit bio et écocert. Que demandez de plus !

Au niveau du teint, j’ai ressortit mon fond de teint compact Sun Protection SPF 30 de Shisheido. Je l’ai utilisé pendant tout l’été dernier, et je l’ai donc ressorti avec l’arrivée du soleil. Si je ne devrais choisir qu’un produit pour l’été, ce serait celui-là. Comme vous le voyez, je suis presque rendu à la fin. J’ai donc profité des soldes pour le racheter ! Je pense vous faire un article détaillé dessus d’ici peu. Il unifie le teint, a une tenue irréprochable, protège du soleil….et j’en passe ! Un indispensable pour l’été.

Sous la douche,


J’ai utilisé avec plaisir le gel douche d’Yves Rocher à la fleur de Tiaré de Polynésie. Ce produit sent l’été avec douceur. Il n’y a pas à dire, les gels douche d’Yves Rocher sentent divinement bon !

Je me suis beaucoup servie du 3 Minute Miracle Frizz Remedy d’Aussie. Déjà, coté packaging, je le trouve très pratique. Il suffit d’appuyer sur la bouteille pour que le produit sorte sans en mettre partout. Il sent bon le chewing-gum, et surtout, il est efficace !


Niveau parfum, je n’ai pas lâché mon Prodigieux de Nuxe. Il sent vraiment bon l’été. Je l’adore, voilà tout !!


Je sors maintenant des produits de beauté pour vous parler d’un évènement que j’ai adoré en juin : le festival Garorock à Marmande. Oui, la saison des festivals a commencé et j’adore ça !! J’ai pu (re)voir La Rue Ketanou, j’ai découvert Rodrigo y Gabriela, Skrillex et j'en passe! Mais surtout, j’ai enfin vu Shaka Ponk !! Ce groupe est génial. J’ai passé un super moment. Ils sont très bons musicalement mais sur scène, ils déchirent ! Ils ont un jeu de scène super sympa et ils donnent la pêche. Si vous êtes un peu rock, et même si vous ne connaissez pas, je vous conseille de les découvrir ! En tout cas, je n’hésiterais pas à retourner les voir dès que j’en ai l’occasion !


Et vous, quels sont vos chouchous de juin ?

Bonne journée !



2 commentaires:

  1. Le vernis est juste méga, méga canon ♥
    Je suis aussi fan du parfum Prodigieux qui sent méga bon!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé chez Folies Cosmétiques pour 2€... Et il existe en rose, bleu, violet....;-) Bonne dimanche!

      Supprimer