mercredi 3 septembre 2014

Mes favoris d’août 2014


Mes chouchous du mois ont comme un arrière-goût de soleil, de sel, et de couleurs. Mais ce n’est pas parce que c’est la rentrée qu’il faut les oublier ! Je vous présente donc ces produits qui ont égayé mon mois d’août.



Le gel douche à la Grenade d’Espagne d’Yves Rocher : il appartient à la gamme Jardins du Monde, et comme tous les produits de cette gamme, il est top. Déjà, il est sans parabène (c’est déjà ça). Et surtout, il sent délicieusement bon la grenade ! Une odeur qui rappelle les vacances…


Le lait hydratant après solaire d’Yves Rocher : et oui, encore un produit d’Yves ! Ce lait pour le corps est vraiment génial. Après m’être exposée au soleil, j’utilise ce produit sur le corps et résultats : mes rougeurs vont disparaître et ma peau va bronzer. Pas un coup de soleil n’a réussi à agresser ma peau après l’utilisation de ce produit. Certes, j’utilise une crème solaire. Mais les endroits qui lui ont échappé sont sauvés par ce produit. Son pouvoir hydratant est vraiment important et efficace ! L’aloé vera présent apaise efficacement la peau. Elle devient toute douce ! Et il sent super bon l’été. Ça fait plusieurs années que je l’utilise et, vous l’aurez compris, je l’adore.


Le masque gommage éclat Wrap Exfolys der Qiriness : j’ai reçu ce produit dans une box il y a plusieurs mois et je l’avais oublié… Je l’ai ressorti, et mon dieu qu’il est bien !! C’est un masque gommage (mais sans grain), très efficace pour les personnes toujours pressées comme moi. Il suffit de mettre le produit sur le visage, d’attendre 30 secondes, puis de gommer avec ces doigts avec des grands mouvements. Après avoir rincé, on retrouve une peau nette, fraîche  éclatante, et mate. Les produits efficaces en peu de temps et 2 en 1, je les apprécie plus qu’un peu !

Passons de suite au makeup :


Le mascara They’re Real de Benefit : comme je n’avais pas de mascara waterproof, et que ce mascara est vraiment tenace (il faut du temps pour le démaquiller !!), j’ai décidé de le tester pour cet été. Et même à la mer sous 30 degrés, il n’a pas coulé du tout !! Sa tenue est vraiment incroyable. Donc certes, il coûte un peu cher, mais il fait des cils sublimes, il ne bouge pas même dans l’eau, et il tient toute la journée (et la nuit…). Mon nouveau (pseudo) mascara waterproof préféré !


Le Blush Up d’Essence : ce blush est vraiment génial (oui oui, rien que ça !!). Je l’ai acheté chez Auchan pour environ 4€ et je ne regrette rien. Il a 2 couleurs, de l’orange au rose. J’adore mélanger ces couleurs. Ce blush est très très pigmenté (attention la première fois qu’on l’utilise…). Il est un peu poudreux, mais une fois le produit mit, il ne bouge pas du tout. La tenue est excellente. Je pense que c’est mon coup de cœur blush de l’été !


Mon rouge Fruit Punch de Milani : je vous ai déjà parlé de ce rouge en long large et en travers (ici !). Ce rose corail est hydratant, tient bien et est juste magnifique. Son prix est mini. Par contre son odeur me fait un peu penser à du concombre (oui, oui !) mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire.


Le baume à la cerise noire de Hurraw ! : ce petit faisait partit de mon haul IHerb, et il ne me quitte plus. Déjà, sa compo est clean. C’est un produit vegan, et non testé sur les animaux. Il hydrate bien les lèvres. Et surtout, j’adore son goût !! Il en existe pleins et je crois que ce n’est que le premier d’une longue lignée à atterrir dans ma salle de bain…

Et voilà, c’est terminé pour mes chouchous du mois d’août. Et vous, quels sont vos favoris ?

Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire