mercredi 5 mars 2014

Mes produits Lush préférés (# 2)


Il existe tellement de produits Lush géniaux, que je suis obligée de vous les présenter en plusieurs fois… Voici donc le deuxième article sur ces petites merveilles.






Copacabana : ce beurre corporel est on ne peut plus efficace. Composé à base de beurre de karité, beurre de cacao et de riz moulu, ce produit promet d’exfolier et de nourrir votre peau. Et il la tient cette promesse!! Il rend la peau toute douce et adieu petits boutons ou autres imperfections ! Sortez vos jupes, et vos shorts, vos jambes seront les plus belles !! Le seul hic (si on doit en trouver un), c’est son odeur. Elle n’a rien d’exceptionnelle : ni mauvaise, ni bonne. Quant à son prix, il reste correct : 10€95 les 90g. Sachant que le produit, si on l’utilise quotidiennement, dure au moins 6 mois.






Let the go time roll : ce produit exfolie en douceur et nettoie votre  peau. Il peut être utilisé sur le visage comme sur le corps. Il est surtout conseillé pour les peaux sèches et sensibles. Sa composition est assez étrange : il contient surtout de la farine de maïs et de la cannelle !! Un vrai gâteau. Et d’ailleurs, ce produit sent terriblement les biscuits parfumés à la cannelle. Lorsque je l’utilise, j’ai vraiment envie de le manger (et de me manger par la suite…). Il coûte 10€45 pour 100g. Sachant qu’il ne faut que très peu de produit, il reste rentable.





Promenade sur les boulevards : c’est LE produit qui revitalise vos petits petons !! A base de beurre de cacao, d’huile d’amande douce, d’arnica, et d’huiles essentielles de menthe verte et poivrée, ce produit soulage et  hydrate nos pieds. Son côté mentholé donne vraiment un bol d’air frais pour nos pieds. Après une longue journée debout, à piétiner, serrés dans nos chaussures, ce produit apaise et revigore. Je l’utilise surtout en été. Il faut juste faire attention, car il a beau être tout rose, il tâche facilement si on est un peu tête en l'air (comme moi…). Il coûte 14€45 pour 225g. Personnellement, je l’ai acheté il y a 1 an et je ne suis pas à la moitié…



Et bien j’espère que ces produits vous plairont également !! Il me reste une multitude de produits Lush à tester…

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu me conseilles comme soin corporelle pour peaux sèches? Et gommage pour le visage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. let the go time roll peut être utilisé pour les peaux sèches et sensibles sur le visage et le corps, il gomme en douceur et hydrate bien (je l'ai testé et approuvé!! ;-) ). Pour le soin pour le corps, la Dream cream a l'air vraiment bien, ainsi que Divine vanille. Le Caritativement belle fonctionne très bien aussi. bisous!

      Supprimer