vendredi 21 mars 2014

Mes rouges à lèvres Milani


Il y a quelques jours, j’ai reçu 2 petites merveilles que j’attendais depuis longtemps : mes rouges à lèvres Milani. Avec l’arrivée du printemps, j’ai eu une envie de couleur sur les lèvres. J’avais entendu parler de ces rouges depuis longtemps, et finalement j’ai craqué… J’ai donc prit le Cherry crave, un beau rouge cerise, et le Naturally chic, un beau nude.





Je trouve le packaging vraiment sympa. Il est de bonne qualité, d’une belle couleur doré. Très classe n'est ce pas?




Le Naturally chic est devenu un de mes indispensables de tous les jours. C’est un beau beige légèrement rosé, mais peu irisé. Il est plutôt crémeux. Sa tenue, quant à elle, est vraiment bonne !






J’ai totalement craqué pour le Cherry crave. Ce rouge irisé est juste magnifique. Il se suffit à lui-même. Avec un simple trait de eyeliner, vous êtes parés pour danser toute la nuit ! Sa tenue est également très bonne. La couleur ne migre pas. Attention toutefois, il a tendance à assécher un peu les lèvres. Il faut donc bien penser à appliquer un peu de baume avant.






L’odeur de ses rouges à lèvres n’est pas dérangeante. Ils sont confortables à porter, on ne les perçoit plus lorsqu’ils sont secs. On peut cependant ressentir un léger tiraillement au bout de quelques heure, d’où l’utilité du baume.

Je suis fan de ses petits bijoux. Son prix ? C’est là que ça devient intéressant ! Ils sont à 5€19 sur amazon !! C’est donc un petit craquage raisonnable…

En espérant que ses couleurs vous plaisent, je vous souhaite une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire