jeudi 13 mars 2014

Tea time (# 1)


Beaucoup ne peuvent pas se passer de café, ou de cigarettes. Et bien moi, c’est du thé !! Il existe tellement de variétés différentes, de goûts différents, qu’il y en a pour tout le monde !!
Bon, certains buveurs de café me diront « ce n’est que des plantes et de l’eau chaude ! ». Certes. Mais je tiens à vous répondre que le café, ce n’est que des grains et de l’eau chaude. Bref, de toute façon, je ne suis pas là pour une battle de Café VS Thé. Mais pour vous parler de mon thé préféré du moment : le BB Détox de Kusmi Tea.







Il existe les BB crèmes. Et bien, ils ont inventé la «  BB thé ». Ils sont très forts quand même ! Pour une belle peau, il faut l’hydrater, et donc boire beaucoup. Et je vous assure, on peut boire des litres de ce thé dans la même journée (bon j’exagère peut être un peu... 3 tasses c’est déjà bien !) !!



Il est composé de thé vert, maté, rooibos, guarana, pissenlit, et pour couronner le tout, une note de pamplemousse. Il est délicieusement parfumé. Il n’est pas trop fort, mais fruité et un peu épicé. Le goût du pamplemousse est bien présent. Il n’est pas là juste pour donner une note de parfum! Et ce que j’adore, c’est qu’on peut le boire aussi chaud que froid !!!

J’ai déjà racheté ce thé plusieurs fois, et je ne m’en passe pas !! Et si en plus, il me fait une belle peau, et qu’il permet d’éliminer les toxines (entre autres)… Que demander de plus !

 Bonne dégustation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire