mardi 11 mars 2014

J’ai testé la mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie


Il existe plusieurs astuces pour avoir une belle peau. Mais s’il y a une étape à ne pas oublier, c’est de se nettoyer le visage chaque jour. Le problème, c’est que bon nombre de produits agressent plus qu’ils ne soignent, et leur composition n’est pas top…. Résultat, la plupart des nettoyants me laissent des petits boutons…  Car, oui, ma peau est capricieuse ! Je me suis donc tournée vers Caudalie et sa mousse nettoyante.









Ce produit ne contient pas de parabène, ni sodium laureth sulfate, ni d’ingrédients d’origine animal, ou autres substances bien chimiques et pas forcément bonnes pour la peau. Caudalie privilégie en effet les produits composés d’ingrédients naturels.
Elle ne contient pas de savon également.

Ce produit est conseillé pour les peaux mixtes, mais convient également à toutes les peaux même les plus sensibles.


Cette lotion est assez étrange. Liquide à l’intérieur, elle se transforme en mousse légère en un pshiiit. Pas besoin de la secouer, on se contentera d’une simple pression.

Une noisette suffit pour tout le visage.

Son odeur est fraîche et vraiment très agréable.


Résultats : après plusieurs semaines d’utilisation, j’adore ce produit. Il nettoie en douceur, laisse le visage net et frais, et pas de boutons après!! Je suis conquise par cette mousse que je trouve également économique. J’utilise ce flacon de 150 mL depuis environ 4 mois tous les jours, et il n’est pas encore terminé.

Vous pourrez trouver ce produit dans toutes les parapharmacies. Son prix est d’environ 5€ pour 50 mL.

Pour conclure, ce produit va rester pendant longtemps dans ma routine de soin je pense !!

Je vous souhaite une bonne journée.

2 commentaires:

  1. Je suis de ton avis, ce produit est vraiment génial!! Je l'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je deviens accro à Caudalie ;-)

      Supprimer