mardi 8 avril 2014

J’ai reçu My Little Lucky Box d’avril 2014 !


Et oui, j’ai déjà reçu my Little Box d’avril!!! Je suis toujours super impatiente de la recevoir. Surtout que celle du mois dernier était au top du top ! Plus le temps passe, plus leurs produits et leurs goodies sont vraiment bien. Alors, que nous réserve la box d’avril ?



Le thème de ce mois-ci est My Little Lucky Box, pour fêter l’arrivée du printemps j’imagine ! C’est une box optimiste, comme celle de janvier, dont le thème était My Little Smile Box.


Commençons par une jolie carte à gratter et le traditionnel magazine. Ce dernier est toujours très agréable à lire, les photos sont très jolies, et le contenu est toujours aussi intéressant.


Passons aux goodies maintenant. Il y a une jolie bougie de Popup senteur Bambou. L’odeur est vraiment douce et printanière. J’adore les bougies, on n’en a jamais assez (enfin, pour moi) ! Nous avons également un collier de Kate Lee. Je le trouve très original, pop et coloré.

Passons aux produits de beauté.




Il y a tout d’abord le baume à lèvre de My Litlle Beauty en full size. A base  d’huile de noix de coco et de cire d’abeille, il promet de prendre soin de nos lèvres en les hydratant parfaitement. Un baume de ce genre est une valeur sur et on en a toujours besoin.


Vient ensuite une crème de jour Glow Up de oOlution de 30 mL. Pour peau normale à mixte, ce produit promet hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti fatigue, détoxifiant et antioxydant. Tout un programme !! J’ai hâte de l’essayer ! Ce que je peux vous dire pour le moment, c’est qu’elle sent bon, et est assez liquide, ce qui signifie que peu de produit suffit pour recouvrir le visage. C’est déjà pas mal ;-) !


Et pour finir,  deux miniatures de masques Tai Chi de Herborist. Il y a un masque noir pour purifier et un masque blanc pour donner de l’éclat. Chaque miniature font 30 mL, ce qui n’est pas rien !! Je vais pouvoir me faire un vrai soin spa chez moi !!

Une fois de plus, je suis conquise par cette box !! Le nom a raison, aujourd’hui lorsque j’ai reçu cette box, j’ai eu de la chance !!

Je vous souhaite bonne chance et bonne journée !!


PS: si vous voulez connaître toutes les box qui existent actuellement, n'hésitez pas à aller sur www.laboxdumois.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire