lundi 28 avril 2014

J’ai testé la Fée des Lèvres de Lush


Je suis consciente que suite à différents reportages, l’image de Lush n’est pas très réjouissante. Mais tous leurs produits n’ont pas de parabens ou autres constituants mauvais… Et je tiens à vous parler aujourd’hui du Fée des lèvres.



Ce petit pot rose m’a intrigué…et j’ai craqué. Je n’avais pas d’exfoliant pour les lèvres, alors pourquoi pas l’essayer !


Commençons par la composition : sucre en poudre, huile de jojoba bio, arôme, colorant 45410, méthyl-ionone, colorant 45380. Bon. Je comprends presque tous les composants. En gros, ce produit n’est pas composé de choses trop mauvaise : du sucre, de l’huile, des colorants, et des produits pour l’arôme. Lush qualifie les produits synthétiques de « sûr ». On peut dire en gros que la composition peut passer. En tout cas, le rendu final sent délicieusement bon, et la couleur est très rose pop.


Son but est d’exfolier les lèvres. Adieu petites peaux mortes, bonjour lèvres toutes douces ! Il suffit de mettre une petite quantité de produit sur les lèvres humides et de frotter doucement. On a vraiment envie de le manger !!


Son résultat est bluffant !! Oui, il fonctionne très bien. Après, il est vrai que je n’ai que peu de point de comparaison puisque c’est mon premier produit exfoliant pour les lèvres. Mais il est très efficace, et les lèvres sont toutes douces ! Après son utilisation, il suffit de mettre un peu de baume, et vos lèvres sont prêtes à recevoir n’importe quel rouge! Et le goût est…miam!!! Un goût de bubble-gum ! Difficile de ne pas le manger.


Le prix est un peu élevé : 9€45 pour 25g. Cependant, ce petit pot peut durer très longtemps. Je tiens à préciser que ça fait plus d’un mois que je l’utilise régulièrement et j’ai l’impression qu’il n’a pas bougé.

Un jolie coup de baguette de nos fées pour sublimer nos lèvres!


Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire