vendredi 18 avril 2014

Ma Wishlist printanière


Qui dit printemps dit envie printanière ! Bon, je sais, il n’y a pas d’excuse pour vouloir acheter des produits de beauté… Je vous présente donc ceux qui me font de l’œil !

Le mascara Volume 1 seconde de Bourjois : Il fait partit des nouveautés de cet été et doit être disponible début mai en grande surface. J’ai été agréablement surprise par la qualité de leur dernier produit tel que le mascara Ultra Care ou bien les Rouge Velvet. J’ai donc hâte de pouvoir tester ce dernier !! D’autant plus qu’un mascara s’épuise vite donc je vais devoir en racheter d’ici 1 ou 2 mois….





Les Dior Addict Fluid Stick : C’est LA nouveauté du mois. Une sorte de rouge gloss qui tient longtemps, et avec des couleurs magnifiques. J’aime les produits qui ont une longue tenue et agréable à porter (car en fait je suis flemmarde et je n’aime pas retoucher plusieurs fois mon maquillage..). Le packaging est très sympa également.









Le Body Mist PINK Sun Kissed: C’est une brume parfumé pour le corps qui sent la noix de coco et la vanille. Un bon avant-goût d’été et de soleil… Ça donne trop envie ! Malheureusement les produits de la gamme Pink sont difficiles à trouver en France, ou il reste relativement chère… N’empêche, il me tente vraiment !









Le crayon à lèvre Velours Mat de Nars, de la couleur Cruella : J’ai vraiment envie d’essayer ces crayons réputés faciles à utiliser et confortables. On peut l’applique seul ou bien avant de mettre un rouge à lèvre rouge (mes préférées !!) pour augmenter sa tenue. Et oui, quand il s’agit de rouge et de tenue, je suis toujours partante !











Le Beauty Protector Protect and Detangle : J’ai reçu une miniature de ce produit dans une Birchbox et j’ai a-d-o-r-é. Cette brume protège les cheveux de la chaleur et des UV, évite les frisottis, les démêle… Et il sent super bon la barbe à papa !! C’est un produit très efficace. Je le recommande sans hésiter. Et dès que j’ai finis mes autres produits, je compte bien l’acheter en full size cette fois-ci!







Le fard à joue/ fard à paupière Hot Mama de TheBalm : ce produit me fait de l’œil depuis plusieurs mois maintenant. Et après l’avoir vu sur beaucoup de vidéos, je peux vous affirmer que la couleur est magnifique. Elle correspond très bien avec le retour du soleil, et en blush, promet une bonne mine toute la journée ! Il fait également un joli fard à paupière assez discret. Un bon produit 2 en 1 !!









Et vous, quels sont les produits qui vous font de l’œil ?

Je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end de Pâques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire