lundi 12 mai 2014

J’ai reçu My Little Week-End Box de mai 2014 !


Et oui, je reviens déjà avec la box du mois de mai !! Ce mois-ci, My Litlle Box nous emmène en week-end, surement à cause des nombreux ponts que nous avons ! Même si tout le monde n'a pas la chance d'avoir ces petits jours de vacances, cette box nous a quand même concoctée quelques surprises pour pouvoir se préparer à partir en week-end…










Comme d’habitude, la boite est accompagnée par le magazine My Litlle World. Au programme de ce dernier, nous pouvons trouver, entre autre, tout un dossier consacré aux voyages, des tutos coiffures, la rubrique SOS beauté…et même des recettes de cuisine !


Côté goodies, il y a une trousse assez grande de toilette faite en collaboration avec Aubade. Ma foi, elle a l’air de bonne qualité et peut être très utile. Nous avons également un petit bandeau rouge et blanc, plutôt mignon. Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas eu d’accessoire pour les cheveux, je suis toujours preneuse !


Côté produits, ils ont pensé à tout : un produit pour nettoyer le visage, un lait hydratant pour le corps, et un soin pour les cheveux.


La mousse nettoyante Nominoë est un produit certifié écologique et biologique de Bretagne. À base d’eau d’ajonc, d’artichaut, de blé noir et de genêt, il promet de nettoyer la peau en douceur, de l’apaiser, et de la rendre lumineuse. Ce produit tombe très bien, j’ai presque fini ma mousse nettoyante pour le visage de Caudalie ! Je vais donc rapidement la tester ! Le produit contient 50 ml et coûte 12€50. La box est déjà rentabilisée !


Le lait corps hydratant de My Litlle Beauty de 100 ml. Ce produit est en full-size. Fabriqué en France, il est à base d’huile d’argan et d’amande douce. Il est vrai qu’on commence à mettre nos gambettes à l’air en ce mois de mai, donc ce produit est plutôt le bienvenu.


L’après shampoing intense care de Dove de 50 ml. Nous avons également droit à un soin pour notre chevelure. En 1 min top chrono, ce soin est censé nourrir et réparer nos cheveux. Hâte de relever le défi ! Mes cheveux en ont bien besoin !

Et bien, je suis encore relativement contente de cette box. Les goodies, quoique banals, sont quand même utiles. Quant aux produits, ils ont pensé à tout : visage, corps et cheveux. Je tiens à souligner la qualité des produits de la box depuis quelques temps. En effet, la plupart sont certifiés bio, ou assez naturel, et fabriqué en France. De plus, la box est largement rentabilisée ! J’aurais préféré un produit de maquillage, ça fait longtemps. Mais bon, c’est quand même encore une bonne surprise pour ce mois de mai !

Bonne journée !

PS : Plus d’informations sur les différentes box existantes sur www.laboxdumois.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire