mercredi 4 juin 2014

J'ai été nominée au Liesbter award!!



Pour la première fois dans ma vie de bloggeuse, j’ai été taguée. Oui, c’est un évènement pour moi !! Ce tag se déroule ainsi : on doit répondre à 11 questions posées par la personne qui nous à tagués (merci Vêtements écologique !!) et dire 11 choses à notre sujet. Et par la suite, je dois taguer 11 autres personnes et leur poser 11 questions.




1- Pourquoi as-tu créé ton blog? J’adore écrire, partager, papoter… sur pleins de choses comme la beauté, les livres, le théâtre et autre. Et c’est idéal pour faire de belles rencontres ;-)
2- As tu un modèle (de vie, de réussite, de style…)? J’aimerais pouvoir vivre de mes passions et être avec ceux que j’aime.
3- Pour toi, c’est quoi un « vêtement écolo »? Un vêtement qui utilise des matières premieres et qui ne contient pas trop de produit trop chimique. Produit localement, ce serait top !
4- Ta prochaine destination de voyage? Je souhaiterais aller au Chili pour voir ma meilleure amie
5- Ton dernier ou ton prochain projet DIY? Des bougies !! J’adore ça.
6- Ton imprimé préféré pour les vêtements? Cela dépend mes humeurs… En tout cas, je n’aime pas les imprimés style léopard….
7- Est ce que tu as un ou plusieurs petits gestes écolos au quotidien? Dans ce prolongement, c’est quoi pour toi l’écologie? J’ai été élevé de manière à ne rien gaspiller et à trier mes déchets. Éteindre la lumière lorsqu’il n’y a personne dans une pièce, ou ne pas laisser l’eau couler dans le vide, c’est inné chez moi ! L’écologie pour moi, c’est avoir des petits gestes tous les jours qui permettent au final, de préserver la nature et ses ressources.
8- Un eshop favori? J’aime beaucoup l’eshop de Birchbox
9- Quel métier fais tu dans la « vraie vie »? Manipulatrice en électroradiologie médicale
10- Fromage ou dessert? Fromage !!!
11- La petite dernière pour s’amuser : ton gif préféré? Mmm, je n’ai pas vraiment de réponse

Voici les 11 choses sur moi :
1-Je lis toujours plusieurs livres à la fois
2- J’adore le fromage de chèvre
3-Je donne des noms de boissons à mes chats
4-Et des noms de personnages de dessins animés à mes poneys
5-Je rêverais d'écrire un livre
6-J’écoute beaucoup de rock, voire du métal
7-Je bois beaucoup (trop) de coca
8-J’adore Pocahontas et Notre Dame de Paris
9-Je viens juste de commencer le violon
10- J’aime beaucoup le hockey sur glace, mais je ne sais pas patiner
11- Je suis fan du monde décalé de Tim Burton

Les 11 personnes que je taggue :
2 -      My little oils
3 -      Gold lion
5 -      La moderne
6 -      Lavipo
7 -      Le tablier à pois
8 -      Petits Béguins
9 -      Lolo mafée

Mes 11 questions :
1-      Pourquoi as-tu créé ton blog ?
2-      Ton dessin animé préféré ?
3-      Le prochain pays que tu voudrais visiter ?
4-      Eté ou hiver ?
5-      3 mots qui te définissent ?
6-      Ton dernier ou ton prochain projet DIY ?
7-      Ce que tu détestes le plus ?
8-      Ta gourmandise préférée ?
9-      Ton eshop préféré ?
10-   Ton livre préféré ?
11-   Quel métier fais-tu ?

Voilà, j’ai rempli ma mission ! En tout cas encore merci Vêtement Ecologique de m’avoir nominée !

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Alors, c'est quoi les noms de tes matoux ? Y a un Coca, ou Cola je parie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas! Il y a eu Pepsi ;-) Menthaleau aussi. Et actuellement, c'est Icetea!

      Supprimer
  2. Merci pour le tag ! Promis, j'y réponds très vite sur mon blog ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer