jeudi 12 juin 2014

J’ai reçu My Little Dolce Vita box


C’est avec plaisir que je vous présente la box de juin. Je dis plaisir, car c’est ce que j’ai ressenti en ouvrant la boite. J’ai vraiment été agréablement surprise par le contenu ! Aller, je vous la présente.




Nous avons en premier le traditionnel magazine. Ce mois-ci c’est la «  Dolce Vita » qui est à l’honneur ! Recette italienne, DIY d’un foulard, une manucure marinière, un article sur les différents pinceaux, une escale à Bari… Un magazine qui donne envie d’être en été (et accessoirement d’aller en Italie).






Côté goodies, on a un sac en maille bleu de Emilie Luc-Duc. J’aime beaucoup ce joli sac qui sera idéal  pour faire les marchés ou se balader sur la plage cet été !! Franchement, je le trouve super sympa. Nous avons également un petit paquet de Special K Crunchy Muesli à la pomme et aux raisins. Je ne suis pas fan des fruits secs, mais j’ai déjà presque tout mangé … C’est pour avoir bonne conscience avant de se mettre en maillot de bain !


Coté produits, je suis également gâtée !         
                                               


J’ai reçu le vernis de Carnet prune par The Beautist et je l’adore. La couleur menthe à l’eau est juste magnifique ! Je suis en plus dans ma période couleur verte (oui oui, j’ai des périodes de couleurs). J’ai hâte de le tester ! Son prix est de 13€50.


Et une poudre bronzante pour un teint hâlé, et une ! My Little Beauty nous offre ce mois-ci du maquillage. Cette poudre nous promet d'avoir bonne mine toute l’année ! Elle a des reflets un peu dorés, mais elle a l’air fort sympathique. A tester ! Elle vaut à elle seule 19€…La box est déjà largement rentabilisée !


Et pour finir, on chouchoute nos cheveux avec le 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie. J’ai déjà des shampoings de cette gamme (oui, la marque australienne a débarqué dans nos Monoprix !) mais pas le Miracle Reconstructor. Entre le soleil et l’eau de mer ou de piscine, il tombe à pic !

J’ai vraiment adoré cette box. Le vernis est magnifique, le petit sac trop mignon, la poudre bronzante à l’air de qualité, et j’adore la marque Aussi… Ce genre de box me prouve que je ne regrette pas de la payer tous les mois !!

Bonne journée !


Voir toutes les box sur la box du mois!


6 commentaires:

  1. Hello, j'ai reçu le vernis The Beautyst by Punky B. Mais je le possède dejà, est-ce que est ce que tu souhaiterais échanger ton vernis avec le mien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, mais je préfère le vert...Bonne journée!

      Supprimer
  2. Quelle chance! Un produit Aussie *_* J'en rêve :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas mal j'avoue... Bon, j'ai un Monop' pas trop loin de chez moi ça aide ;-) Mais j'ai été vraiment contente de le retrouver en format voyage dans cette box! Parfait pour mettre dans la valise!

      Supprimer
  3. J'ai reçu la même version que toi ( hormis le vernis qui était rose) et j'en suis ravie !! J'ai essayé la poudre soleil ce matin et je suis contente car elle n'est pas trop foncée, juste ce qu'il faut pour donner bonne mine =) bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve un poil orangé sur moi, du cou je le mets que sur les joues, il donne vraiment bonne mine ;-) Bisous bonne journée!

      Supprimer