jeudi 26 juin 2014

Ma Wishlist Estivale


Ne nous trompons pas, l’été est enfin là !! En vrai, avec un ciel bleu, un soleil, de la chaleur… Additionner tout ça avec les soldes, vous obtenez une wishlist de l’été ! Je vous la présente :


1-      L’huile sèche au monoï de Tahiti Hei Poa SPF30 : Le soleil étant présent, il faut bien que je me protège ! J’adore les huiles (je trouve ça plus pratique que la crème), le monoï, et les produits avec une bonne protection solaire. Il est donc normal que je lorgne ce produit ! Il vaut environ 13€ et est disponible en grande surface ou en parapharmacie.

2-      L’Aqua Liner Vert Lagon Diamant de Make Up For Ever : Jai déjà ce liner en teinte Mocca Mat et ce produit est une tuerie. Il est facile à appliquer, et sa tenue est irréprochable. Et waterproof !! Je trouve celle couleur verte lagon juste magnifique. Il vaut 20€ chez Sephora. Je ne veux pas balancer, mais il y a actuellement un code promo de -20% là-bas…

3-      La palette Snapshot de Sleek : Vous le savez déjà, j’adore les palettes Sleek. Ce n’est pas cher (environ 9€) et de qualité. J’adore les couleurs de cette palette, parfaite pour l’été. Il n’y a rien à redire, juste à l’admirer ! On peut la trouver sur le site d’AmiviMake-up.

4-      Le Sun Portect Detangling Conditioner de Revlon : J’aime beaucoup les produits de cette gamme. Pour cet été, c’est ce produit qui me fait de l’œil. En plus de promettre la même efficacité que l’Hydro Nutritive (le bleu), il protège les cheveux exposés au soleil. Que demander de mieux ? Il vaut 18€ et est disponible dans les salons de coiffure, ou sur le site de Pascal Coste.

5-      Le vernis Surf spray de Revlon : C’est le petit dernier de la marque et il a l’air top ! La couleur est magnifique. Le packaging est trop chou, et il parait qu’il sent bon. Hâte de découvrir ça ! Son prix rôde autour des 10€ et on peut le trouver chez Monop'.

Et vous, quels sont vos envies estivales ?

Bonne journée !



2 commentaires:

  1. La palette Sleek me fait de l’œil aussi! Elle est canon :-)

    Belle wishlist ♥

    RépondreSupprimer