lundi 23 juin 2014

Ces produits qui ont sauvé ma peau déshydratée


Le titre peut paraître présomptueux, mais oui, j’ai à vous présenter 2 produits à qui ma peau peut dire merci ! Sans ces produits, ma peau tiraille, rougit, mes pores sont dilatés, la peau est terne… Vous voyez le tableau !! Heureusement, ce n’est qu’a certaines périodes que ma peau réclame beaucoup d’attention. Mais ces 2 produits m’ont permis d’éradiquer ces mauvaises passes.


Le sérum anti-soif d’Absolution :



J’ai reçu ce produit dans une My Little Box et  je l’adore. Ce sérum promet hydratation, protection et équilibre. Ce produit bio est à base d’Aloé, Sureau et Scutellaire. Et il fonctionne ! La texture est assez étrange, légère et aqueuse. Mais une fois appliqué sur le visage, elle pénètre très rapidement dans la peau, et une sensation de frais arrive instantanément. L’odeur est légèrement citronnée. Je l’applique le matin avant ma crème hydratante, ou bien le soir avant de me coucher. Ce produit est vraiment efficace ! On peut le trouver sur le site d’Absolution pour 35€. C’est certes un peu cher, mais il y a 49,47% d’origine biologique et 99,41% d’origine naturel. Et surtout (et c’est le plus important), il fonctionne !

Mon sérum SOS Désaltérant de Caudalie :



Je ne vous présente plus mon addiction pour les produits de cette marque (cliquez ici pour lire l’article à ce sujet). Sincèrement, actuellement, je crois que c’est ma marque chouchoute depuis presque 1 an voire plus. Mais ce produit…c’est la crème de la crème ! Il est composé d’eau de raisin bio, d’acide hyaluronique et Polyphénols anti-oxydants. Ce sérum est très liquide, mais du coup peu de produit suffit. Lorsqu’on le met sur la peau, cette dernière boit littéralement le sérum. La peau est tout de suite apaisée. L’odeur est fraîche et légère (comme presque tout leur produit). J’ai déjà acheté ce produit au moins 4 fois tellement il est génialissime (oui, oui !). Je l’utilise de la même manière que le produit précèdent, avant ma crème. On peut le trouver sur le site de Caudalie ou bien dans n’importe qu’elle parapharmacie. Son prix est d’environ 27€ pour 30 mL. Si je peux me permettre d’employer le vocabulaire familier, ce produit est une tuerie. Carrément.

Voici donc ces produits qui ont plus qu’une place dans ma salle de bain, et que j’utilise régulièrement pour hydrater ma peau en profondeur. Et vous, quels produits utilisez-vous ?

Bonne journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire