jeudi 17 juillet 2014

Et si on prenait soin de ses petits petons


On l’a bien compris, l’été est bel et bien présent. Qui dit été, dit tongs et doigts de pieds en éventails de sortis. Avouons-le, en général, on ne les aime pas trop. Mais bon, ils sont bien utiles tout de même ! Et l’été est LA saison qui les montre et les met à rude épreuve. Je vous présente donc quelques produits qui permettront de les exhiber sans honte.



La pierre ponce : le nom n’est pas sexy, mais il n’empêche que ce produit est drôlement efficace.  Elle s’utilise sur pieds mouillés. Elle permet de retirer tous les excès de peaux pas très jolis et durs, et fait les pieds tout doux ! Il existe plein de formes, de tailles, et de couleurs  différentes. Je trouve la mienne très pratique car elle a une bonne prise en main. En tout cas, elle fonctionne très bien ! Je l’ai depuis des années, je ne me souviens même plus où je l’ai trouvé… En tout cas, il y en a dans toutes les grandes surfaces et à petits prix.



Promenade sur les Boulevards de Lush : j’adore cette crème !! Elle est décrite comme un revitalisant mentholé à base de beurre de cacao équitable. L’arnica et le souci présent dans la crème apaise les douleurs. Le côté mentholé rafraîchit les pieds et les soulage instantanément. Ce produit est un vrai miracle pour les pieds en souffrance ! Et il hydrate vraiment bien, soit dit en passant ! Le pot de 225g coûte 14€45 chez Lush. Vu la quantité, le prix est rentabilisé ! Je l’ai depuis plus d’un an, et elle est toujours au top !!


Passons à la beauté des ongles avec les vernis :


-          Avant de mettre n’importe quel vernis, je mets toujours une base top coat d’Avril pour protéger l’ongle. Il vaut 2€80 chez Avril et il est vraiment bien. Il joue son rôle à la perfection!


-          Ensuite, c’est la folie de couleurs !! Ce qui est bien en été, c’est que l’on peut se permettre de mettre toutes les couleurs vives et colorées que l’on veut. Faites selon vos envies !! En ce moment, c’est le vernis de The Beautist by Carnet Prune qui ne lâche plus mes pieds. Sa couleur vert d’eau est juste magnifique !


Et voilà, vos petons sont tout beaux, tout doux, tout frais, et tout colorés pour enfin se dévoiler  ! N’ayez plus peur de vos pieds, montrez-les !!

Bonne journée à vous et à vos petons ;-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire