mercredi 23 juillet 2014

Ma jolie palette pour habiller mes yeux cet été


Vous connaissez mon amour pour les palettes Sleek. Je vous en ai tellement parlé de cette Oh So Special (ici pour celles qui ne l’ont pas vu)!! Dernièrement, j’ai craqué sur une palette I-Divine de la même marque beaucoup plus estivale, la Lagoon. Elle fait partit d’une Aqua Collection et est en édition limitée. Cette palette est parfaite pour cet été ! Allez, trêve de suspense, je vous la présente.





Le packaging est identique à toutes les palettes Sleek : fin et petit (elle fait la taille de ma main). Bref, très pratique à emporter, même dans sa valise !


Il y a autant de fard mats que irisés. Pas de fards pailletés dans cette palette ! En tout cas les couleurs sont magnifiques. Elles se laissent contempler !! Elles se complètent bien et ne sont pas trop difficiles à porter. Bien sûr, il faut aimer les couleurs ! Mais même les plus timides peuvent mettre des fards tels que Pink Jewel, Reflection ou Sassea sans avoir peur. Pour celles qui osent le pop, Ariel est pour vous ! Un clin d’œil à notre belle sirène sans doute. En tout cas, ils peuvent se porter en journée, mais on peut également faire des make-up plus prononcés pour les soirées cocktails sous les cocotiers.




Côté pigmentation, rien à dire, elle est très bonne. Peut-être que Sassea est un poil moins pigmenté, mais c’est pour chipoter. Ils ne sont pas trop poudreux et ne font aucunes chutes. Leur tenue est top même sans base… Une palette Sleek digne de ce nom en fait !


Je suis encore comblée par cette palette ! Il faudrait peut-être que je teste d’autres produits de cette marque vu la qualité…Mais le prix, vous allez me demander !! Et bien même si c’est une édition limitée, il est toujours de 9€90. Je l’ai trouvé sur Coin Makeup. C’est un très bon site, sécurisé, avec une livraison rapide, et des frais de port raisonnables.

Pour conclure, et vous l’aurez bien compris, j’adore cette palette !! Et vous, quels sont vos palettes de l’été préférées ?

Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire