jeudi 25 septembre 2014

Quand Mac se met à la Pâtisserie


On a toutes été à un moment donné à la recherche du nude parfait pour nos lèvres. Et bien moi, j’ai longtemps été à la recherche de ce Graal mais avec un truc en plus. Oui ce truc qui le rend différent de tous les autres. Qui le rend unique. Qui sublime encore un peu plus nos lèvres. Après moult recherches, je l’ai enfin trouvé ! Il se cachait chez Mac ce bijou. Pâtisserie n’a pas résisté à ma gourmandise.



Coté packaging, il est classe. Sans a priori, c’est un Mac. Et les packagings de cette marque sont simples, classes, efficaces et solides. Bref, c’est un rouge à lèvre Mac. Et l'odeur... vanillée, j'adore.




Comme vous pouvez le voir, ce nude est parfait. La couleur de mes lèvres en mieux. Son plus ? Et bien, il est lumineux. En effet, si on regarde de plus près, on y distingue pleins de petites paillettes dorées. J’ai été surprise la première fois que je l’ai vu. Mais une fois testé, je n’ai pas résisté. Un nude en mieux, tout simplement.




Pâtisserie fait partit de la gamme Lustre. Il n’a pas trop asséchant, mais pas trop crémeux non plus. Le juste milieu. Je mets toujours un peu de baume avant ou bien le Prep + Prime de Mac pour bien hydrater mes lèvres. Une fois appliqué, il se fait oublier instantanément. Sa tenue est plutôt bonne puisqu’il tient 4h sans problème. Les micro-paillettes ne migrent pas, et la couleur s’estompe discrètement, ni vu, ni connu.




Le rouge idéal à porter tous les jours ! On trouve cette gourmandise chez Mac, en boutique ou sur internet au prix de 18€50. Plus cher qu’un rouge de supermarché, moins que des marques de luxe. Oui, j’avoue, j’aime les rouges Mac. Et celui-ci fait parti de mon quotidien !

Et vous, craquez-vous pour les rouges Mac ?

Bonne journée !




4 commentaires:

  1. Pâtisserie le RAL idéal pour tous les jours je suis bien d'accord avec toi :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Un des mes premiers rouge Mac, je ne le quitte plus... Bonne journée!

      Supprimer
  2. La teinte de ce RAL est vraiment trop belle, je réfléchis à m'offrir un RAL de cette marque, mais il y a tellement de choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, il faut se contenir pour ne pas en acheter plusieurs d'un coup... Au pire, Noël arrive.... Bonne journée!

      Supprimer