vendredi 3 octobre 2014

J’ai testé la crème éclat anti-pollution à la carotte du Dr Renaud


Lorsqu’on m’a parlé d’une crème à la carotte, j’ai souri. On dit tellement chose sur la carotte : ça rend aimable, ça donne les fesses roses… mais pas que ça donne bonne mine ! Et l’odeur (surtout le matin), c’est particulier, non ? Eh bien, je l’ai quand même prise. Après 2 mois d’utilisation, je vous fais le bilan.





Commençons par le packaging. Sobre et efficace. En fait, je préfère les tubes aux pots car je les trouve bien plus hygiénique. C’est déjà un bon point !



La texture de la crème m’a quant à elle étonnée. Je m’attendais à une crème (comme son nom l’indique) et je me suis retrouvée avec une texture plus gélifiée. Et surtout pas grasse pour un sous. Elle s’étale très bien et pénètre rapidement la peau. On a de suite une sensation de fraîcheur très agréable. Pas besoin d’attendre pour se maquiller par la suite, tout a été absorbée par la peau.

Et l’odeur ? Eh bien, oui, ça sent la carotte. Mais subtilement. C’est vraiment une odeur fraîche, douce. Pas du tout écœurante !! Je l’adore et j’en suis la première étonnée.

Côté résultat, je peux déjà vous dire que je n’ai fait aucune réaction style « petits boutons désagréables ». Je trouve ma peau visiblement plus éclatante. Elle a vraiment bonne mine. Elle est très bien hydratée et continuellement. Je n’ai aucune sensation de tiraillement même à la fin de la journée. C’est la première fois que je vois un résultat bien visible sur mon visage. Cela fait 2 mois que je l’utilise quotidiennement et il m’en reste encore pas mal ! En effet, il faut peu de produit pour tout le visage.


Le hic, c’est qu’elle n’est pas facilement trouvable. Elle est disponible chez Douglas (entre autres) aux prix environ de 25€.

Pour conclure, je ne regrette pas du tout cet achat ! Une crème efficace, avec une texture originale, et une douce odeur de carotte, qui protège ma peau de la pollution et la rend éclatante. Qui dit mieux ?

Et vous, connaissez-vous Dr Renaud ?

Bonne journée !






2 commentaires:

  1. Dommage qu'elle ne soit pas facilement dispo car elle a l'air vraiment sympa !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut la trouver sur Amazon aussi, mais un peu plus cher... Bisous bon dimanche

      Supprimer