mardi 24 février 2015

Mes favoris beauté du moment

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté mes favoris beauté. J'ai dû faire une sélection pour que l'article ne soit pas trop long, c'est pour dire ! Aller, je vous les présente sans tarder!


Le correcteur lumière de Réserve Naturelle



J'ai acheté ce correcteur il y a 2 mois, et je ne m'en lasse plus ! Il a une bonne couvrance. Mais il apporte surtout beaucoup de lumière. Une petite touche d'éclat au teint, bienvenue en cette saison ! Je l'utilise principalement sous les yeux. Mon regard paraît de suite plus lumineux. Il fait le même travaille que le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent, mais en beaucoup moins cher.

Le crayon à paupière longue tenue « Perle Rose » d'Etam



J'adore la gamme de maquillage d'Etam. Les prix sont abordables, et il y a des produits qui valent le détour ! Comme ce crayon à paupière longue tenue. La couleur est juste sublime. Elle apporte de la lumière au regard tout en restant portable, même la journée. Sa texture est agréable et très facile à appliquer. Et sa tenue… eh bien, ce n'est pas de bluff, il ne bouge pas de la journée (ni de la nuit).

Le mascara Audacieux de So Bio Etic




Il est devenu mon nouvel allié depuis pas mal de temps. Il est très facile à appliquer. Il étoffe et donne de la longueur aux cils, tout en restant naturel. Sa tenue est très bonne, mais il n'est pas du tout waterproof. Et il est bio. Et ça, c'est un très bon point !! Si on peut allier bon produit de beauté et bio, je suis preneuse !

Le fard à joues «  Flamingo Club » d'Etam



Et oui, encore un produit Etam ! J'adore cette couleur mi corail, mi rose. La pigmentation est impressionnante. Il faut avoir la main légère ! Il est très facile à travailler et à une très bonne tenue. Encore un top !


Le Colorstay Moisture Stain de Revlon « New York Scene »




Je crois que cette gamme de Revlon est devenu mon produit à lèvre hybride préféré. Oui, carrément. Déjà, la couleur est juste sublime. Un rouge profond très classe. Deuxièmement, sa tenue est très bonne. Et surtout, il s'estompe de manière homogène ! Sans paquet, ni trace autour de la bouche ! Il n'assèche pas du tout les lèvres, bien au contraire. Bref, j'ose le dire, je l'adoooooorrree.

Le vernis Effet Jean « Grey Denim » d'Etam



Oui, je sais, encore Etam. Mais il est différent ce vernis. Il fait vraiment un effet jean sur les ongles ! C'est étrange au début, mais c'est vraiment sympa. La tenue est très bonne pour un vernis à 3€90. Et je n'avais pas de gris. Je trouve la couleur très jolie. Elle fait habillée, n'est-ce pas ?

Voila, j'ai fini de vous parler de mes coups de coeur beauté du moment. Avec un petit plus pour la découverte de la marque d'Etam.

Et vous, quelles sont vos découvertes du moment ?








1 commentaire:

  1. Ahah toi aussi tu as testé la marque Etam ! C'est génial non? :)
    Moi aussi le Flamingo Club est l'un de mes préférés, il est juste magnifique !
    On a fait un article sur les blush Etam d'ailleurs sur le blog, on en présente 5 si je me rappelle bien :)

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer