vendredi 19 février 2016

Tartinade d'avocat ultra rapide

Ce midi, pendant que je préparais mon petit repas, j'ai eu un flash : et si je partageais avec vous ma tartinade préférée du moment, qui est, en plus, super rapide ? Je la fais au moins 1 fois par semaine et ça me prend 2min37s top chrono. On peut qualifier cette tartinade de « guacamole tout doux ».



Aller go !!

Pour ça, il vous faut :

- 1 avocat mûr
- un petit suisse (ou du yaourt de soja pour ceux ou celles qui ne mangent pas de produits laitiers)
- du jus de citron (quelques gouttes)
- du sel et du poivre
- des épices pour guacamole


Mélangez le tout à la fourchette et c'est tout !! Quand je vous disais que c'était rapide… Vous n'avez plus qu'à le déguster soit sur une tartine ou bien avec des tortillas pour les plus gourmands. C'est un apéritif qui a beaucoup de succès, croyez moi ! Parfait pour fêter le début du week-end ;-) !!

Bon appétit ( ou bon apéro pour d'autres) !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire