mercredi 19 mars 2014

J’ai testé l’huile séchage express de Sephora


J’adore mettre du vernis. Mais je déteste (oui, carrément) attendre qu’il sèche. Souvent au bout de 5 minutes je craque…j’utilise mes mains et mon vernis en pâtit. J’ai essayé pleins de techniques : souffler sur les mains, les secouer, même le sèche-cheveux. Car la plupart des vernis, mêmes ceux qui vantent leur séchage en 60 secondes, mettent lonnnngteeemps pour sécher (au moins 5-10 minutes).

Alors, tandis que je me promenais dans un Sephora, mon regard a été attiré par un petit flacon dans le rayon vernis : l’huile séchage express de Sephora.



Sa promesse : sèche le vernis en 1 minute, fait briller, lisse les ongles et nourrit les cuticules. Rien que ça ! Je l’ai donc glissé (par inadvertance bien sûr), dans mon panier.



Je trouve le packaging assez sympa. C’est une sorte de pipette qui permet la répartition du produit sur l’ongle. Il suffit de prélever un peu de produit dans la pipette, puis d’appuyer sur l’embout. Une seule goutte suffit pour un ongle (ça me rappelle les cours de chimie).


L’utilisation est simple et rapide. Une fois mon vernis posé, j’ai donc appliqué une goutte sur chaque ongle. Comme son nom l’indique, c’est une huile, et la texture est donc assez grasse au premier abord.

Résultat : en effet, le vernis sèche beaucoup plus vite !! Il est également plus brillant, et j’ai l’impression que sa tenue est améliorée. Il semble plus lisse également. Il n’assèche pas le contour de l’ongle, et ne les agresse pas. 
Le seul « hic », c’est qu’il faut se rincer les mains une fois le vernis sec. En effet, cette huile laisse un film gras. Une fois enlevé, le résultat est impeccable.

Au final, je suis totalement conquise par ce produit ! Son prix est de 8€50 et est disponible dans les Sephora. Je l’ai déjà utilisé une bonne dizaine de fois et je ne suis même pas au quart… C’est donc un bon rapport qualité prix.

A vos vernis !!



1 commentaire:

  1. Ouh, mais alors là, tu m'intéresses car le temps que je perds à être impatiente, à flinguer une pose de vernis pour ça et à devoir recommencer...

    RépondreSupprimer