mardi 17 juin 2014

Je vous présente mes rouges d'Avril Beauté


Il y a quelques semaines de ça, j’ai craqué pour 2 rouges à lèvres (encore, vous me direz !!) de chez Avril. Cette marque française promet des produits de qualités tout en respectant l’environnement. Ils proposent des produits bio (mais pas que) et à un prix très raisonnable. J’ai donc voulu tester quelque uns de leurs produits !! Et comme j’ai un faible pour les rouges à lèvres… Aller, trêve de bavardage, je vous les présente !


Côté packaging, je les trouve vraiment sympa, voire classe. Rouge et noir, ce sont des couleurs sûrs ! Ça ne fait pas « cheap » du tout. Ils sont vraiment très solides, et le raisin sort facilement.


Le raisin est bien taillé. Ces rouges sont vraiment très faciles à appliquer, même le rouge ! Si on dérape, il est facilement rattrapable. La texture est douce et plutôt crémeuse. J’aime beaucoup !



Le n°44 est un rose sorbet nacré. Le nacre est délicat et il rend vraiment bien sur les lèvres. Il est très agréable à porter !



J’ai également prit le rouge n°11, un rouge griotte. Ce rouge est magnifique. Il est un peu plus clair que je pensais, mais convient parfaitement pour ces belles soirées d’été !


Leur tenue est  moyenne à bonne. Ils ne résistent pas trop à un repas, mais comme il est facile de les appliquer, ce n’est pas très grave. Sinon, ils tiennent plutôt bien, ne mettent pas en valeur les imperfections des lèvres. Et lorsqu’ils s’estompent, ils ne « glissent » pas dans les plis. Et surtout, ils ne dessèchent pas du tout les lèvres !!

Je vois déjà votre tête : « ils sont bien mignons ces rouges, mais ils valent combien ? ». Et bien accrocher vous, c’est là que ça devient très intéressant : 2€30 !! Donc côté qualité-prix, ils sont top !!


Ils sont disponibles sur le site d’Avril Beauté. J’ai déjà commencé à tester d’autres de leur produits comme la poudre bronzante ou leur pinceau (qui ont figuré dans mes chouchous de mai). Hâte de tester d’autres produits de leur gamme !!

Donc c’est un grand OUI pour ces rouges à lèvres. Je risque d’agrandir ma collection…

Bonne journée !



8 commentaires:

  1. Ils sont vraiment jolis : )

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté un qui à été un gros flop ! La texture était trop sèche; le rendu très spécial et la tenue plus que médiocre :( En plus la couleur ne correspondait pas à l'image. Bref, j'ai été déçue ! Ca dépent peut-être des teintes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai été agréablement surprise pour le prix. Mais tu as raison, ça dépend surement des teintes! En tout cas, ces 2 teintes sont très crémeuses et confortables. Bonne journée!

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais testé Avril mais là ça me donne envie ! Les deux ral sont très beaux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que sur le site j'ai hésité longtemps sur les couleurs, elles sont toutes tentantes...Le choix a été difficile ;-) Pour le moment, je suis conquise par leur produits de maquillages!

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment jolis! Et pour le prix, on ne peut que foncer ;D

    RépondreSupprimer